De retour à Magazines

[PDF UNIQUEMENT] Mercredi 9 octobre 2024 : Derrière la stratégie entertainment du groupe RMC-BFM

7,00  TTC

N° 1487 – DU 9 AU 15 OCTOBRE 2024

  • La semaine
    • Le grand entretien Stéphane Sallé de Chou (CMA-Media) : “Le moindre argent dépensé dans les programmes doit bénéficier au linéaire comme au streaming. ”
    • Le plan de financement de Niki
    • La sélection des productions
  • Cinéma
    • Cinémas itinérants : ça bouge
    • La Ministre en Studio
    • Lyon et Marseille sur grand écran
  • Télévision
    • 4 questions à Julien Smadja, directeur général adjoint du streaming et du digital du groupe M6
    • La publicité en linéaire et sur le digital : changement d’ère
  • Digital
    • INA et IA : histoire d’un mariage
  • Animation
    • Xilam parie sur la diversification
  • Belgique
    • Hervé Le Phuez, directeur de Wallonie Bruxelles Images : “La nouvelle vague belge persiste.”
  • La programmation des 8 prochaines semaines et les chiffres Cinéma et Télévision
Catégorie :