De retour à Magazines
[PDF UNIQUEMENT] Mercredi 9 octobre 2024 : Derrière la stratégie entertainment du groupe RMC-BFM
7,00 € TTC
N° 1487 – DU 9 AU 15 OCTOBRE 2024
- La semaine
- Le grand entretien Stéphane Sallé de Chou (CMA-Media) : “Le moindre argent dépensé dans les programmes doit bénéficier au linéaire comme au streaming. ”
- Le plan de financement de Niki
- La sélection des productions
- Cinéma
- Cinémas itinérants : ça bouge
- La Ministre en Studio
- Lyon et Marseille sur grand écran
- Télévision
- 4 questions à Julien Smadja, directeur général adjoint du streaming et du digital du groupe M6
- La publicité en linéaire et sur le digital : changement d’ère
- Digital
- INA et IA : histoire d’un mariage
- Animation
- Xilam parie sur la diversification
- Belgique
- Hervé Le Phuez, directeur de Wallonie Bruxelles Images : “La nouvelle vague belge persiste.”
- La programmation des 8 prochaines semaines et les chiffres Cinéma et Télévision