De retour à Magazines
Numéro PDF : 1216
0,00 € TTC
N° 1216 – Semaine 51 – du 2 au 8 janvier 2019
- La FNCF se réjouit des 200 millions d’entrées en 2018
- Une année rassurante pour le cinéma
- Six nouveaux films bénéficient de l’Avance sur recettes
- Superbe succès pour l’avant-première de “Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?”
- Indie Prod finance “Chevalier noir”
- Netflix annonce un record avec 45 millions d’utilisateurs ayant regardé “Bird Box”
- Mediawan monte dans le capital de On Entertainment
- Arte annonce un record d’audience historique en 2018
- L’Université du pays de Galles s’équipe en Sony
- Star Wars à la Philharmonie
UGS : 1214-1-1
Catégorie : Magazines
Étiquettes : Arte, Avance sur recettes, FNCF, Médiawan, Netflix, On Entertainment, Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?, Star Wars
Produits similaires
PDF N°1338 : Un festival de genre
A nos lectrices et à nos lecteurs,
Écran total prend ses quartiers d’été après une année fort tumultueuse pour l’ensemble du secteur. Vous retrouverez votre magazine le 25 août avec le numéro consacré notamment au Festival du film francophone d’Angoulême.
Notre site internet ecran-total.fr continuera à vous informer durant la trêve estivale.
Toute l’équipe d’Écran total vous souhaite de bonnes vacances.
N° 1338 – Semaine 29 – du 21 au 27 juillet 2021
- Succès de la semaine : “Fast & Furious 9”
- Revue de presse
- Plan de financement : “OSS 117 : alerte rouge en Afrique noire”
- La sélection des tournages
- Cannes 2021 : Retour sur un festival qui a porté haut le cinéma, le genre, et la France
- Focus marketing : Free Guy (Disney)
- Cottonwood Media revisite Jules Verne
- Les coulisses du Netflix français
- Noémie Merlant : « Le modèle de production de Mi iubita, mon amour est en accord avec le propos du film »
- France Channel dans les starting blocks
- Loi contre le piratage : quelles avancées ?
- Le public belge retrouve progressivement le chemin des salles
- Netflix s’attaque au jeu vidéo
- La programmation
- Les chiffres ciné et tv
PDF N°1360 : une nouvelle chronologie des médias avec Netflix mais sans Disney
N° 1360 – Semaine 4 – du 26 janvier au 1er février 2022
- Gaspard Ulliel, un talent parti trop tôt
- Le plan de financement de “La pièce rapportée”
- La sélection des tournages
- Les régions débattent de leurs filières cinéma et audiovisuelle à Carcassonne
- Diaphana va chercher des spectateurs sur LinkedIn
- Nouvelle chronologie des médias avec Netflix mais sans Disney
- Le cinéma européen en mission pour dessiner un imaginaire communautaire
- Le Festival de Clermont-Ferrand crée la section "Pop-Up"
- L’Agence du court métrage détaille ses ambitions
- 5 questions à Anaïs Bertrand, vice-présidente court métrage du SPI
- Charles Berling présidera le jury du Prix du producteur TV de la Procirep
- Profession : risk manager
- Médiamétrie analyse l’année écoulée
- La SVOD et le Covid-19 ont provoqué une vague de fusions et acquisitions
- Nouveau record pour le nombre de séries originales diffusées aux Etats-Unis
- Netflix, qui n’ignore plus ses concurrents, va investir dans le jeu vidéo
- Le 4ème Fipadoc en trois temps forts
- La VRT bat des records en numérique
- La RTBF dévoile ses cartouches pour 2022
- La programmation
- Les chiffres ciné et tv
N°1249 : Opération déminage pour le Ministre de la Culture
N° 1249- Semaine 38 – du 18 au 24 septembre 2019
- Succès : Ça : chapitre 2
- Start-up : Delight et le marketing digital
- Livres et adaptations
- Les tournages
- Zéro de conduite amorce sa rentrée
- Cent ans pour le cinéma Katorza
- Toronto, un marché de transition
- Marketing : Joker (Warner)
- Public Sénat ; TVFI
- Canal+ et Netflix signent un accord de distribution
- Le palmarès du Festival de La Rochelle
- France TV : Coproduction et numérique montent en puissance
- France TV s'engage à investir dans la production indépendante
- Audiovisuel : un débat et de fortes craintes
- Salon international IBC à Amsterdam : les bonnes résolutions
- Namur accueille toute la diversité du cinéma francophone
- La programmation
- Les chiffres
PDF N°1324 : Spécial MipTV 2021
N° 1324 – Semaine 15 – du 14 au 20 avril 2021
- “Nomadland” triomphe aux Bafta
- Plan de financement : Délicieux (Nord-Ouest Films)
- La sélection des tournages
- Pierre Jolivet (ARP) : “On ne peut pas s’arrêter à la seule ouverture des salles”
- Le Sénat recommande une ouverture “adaptative” des lieux de culture
- Le stop motion, un retour en grâce… à consolider
- Spécial MipTV
- Le “guessing game”, format star de 2021
- Le grand retour des tueurs en série(s)
- RMC Découverte et RMC Story détaillent les axes forts de leurs grilles
- Anthony Meunier (Viva la Vida) : “Aujourd’hui, la situation est plus favorable pour les créateurs locaux”
- Le média Brut lance sa plateforme de SVoD, BrutX
- Netflix signe un accord exclusif avec Sony
- Les Schtroumpfs de retour sur la RTBF
- “Dickie” débarque sur Canvas
- “AnyMoodys” ou la vie des ados hyperconnectés,
- Sooner à la conquête des Pays-Bas,
- RTL Group au Luxembourg
- Les chiffres TV