De retour à Magazines
N°1290 : La publicité pour le cinéma à la télévision bientôt autorisée
7,00 € TTC
N°1290 – Semaine 28 – du 8 au 14 juillet 2020
- Succès TV : « Reef Break » sur M6
- Productions et tournages
- La publicité pour le cinéma à la télévision bientôt autorisée
- Ce que Franck Riester avait dit au Sénat
- Cannes : le premier marché du film online à l’heure du bilan
- Marketing : Été 85 (Diaphana)
- Entretien avec Philippe Chazal
- Tfou fait le plein de nouveautés pour la saison 2020-2021
- FTV : des nouveautés quand même, à la rentrée de septembre
- Un Mipcom hybride en octobre
- Trois questions à Marie Barraco
- Étude Market Vision : les secrets d’une série réussie
- En Belgique, le paysage télévisuel francophone se prépare à d’importantes mutations
- Une 100ème session exceptionnelle pour Wallimage
- La programmation
- Les chiffres
UGS : 1290
Catégorie : Magazines
Étiquettes : bilan marché du film online, Diaphana, Été 85, Étude Market Vision, France TV, Franck Riester, M6, Marie Barraco, Mipcom 2020, Philippe Chazal, publicité pour le cinéma à la télévision, Reef Break, TFou, Wallimage
Produits similaires

N°1243 : The Studio Show Must Go On
N° 1243- Semaine 28 – du 10 au 16 juillet 2019
- Succès : “Spider-Man : Far From Home”
- Plan de financement :“Grâce à Dieu”
- Livres et adaptations
- Les tournages
- Focus marketing : 303 (Wayna Pitch)
- La 18e Fête du cinéma d’animation se dévoile
- SAJE affirme son identité
- The Studio Show must go on
- La rémunération des auteurs fait débat
- Julien Verley : « La faiblesse des programmes français n'est pas une fatalité »
- Chabraque international veut séduire les étrangers
- Remakes en series
- Pernel Media fête ses dix ans
- CLPB Rights monte en puissance
- Videofutur actualise son offre
- Session d’été éclectique chez Wallimage
- Un catalogue de priorités pour le futur gouvernement francophone
- La programmation
- Les chiffres

PDF N°1325 : le Festival de Cannes s’engage pour l’environnement
N° 1325 – Semaine 16 – du 21 au 27 avril 2021
- Succès : un “Remplaçant” déjà titulaire !
- Plan de financement : Sous le ciel d’Alice (Moby Dick Films)
- La sélection des tournages
- L’Autorité de la concurrence rend son avis sur une éventuelle entente entre distributeurs à la reprise
- Le 74e Festival de Cannes s’ouvrira avec “Annette”, de Leos Carax
- Le Festival de Cannes s’engage pour l’environnement
- “The Father” ou l’honneur de la culture française
- Pourquoi la France considère si mal son cinéma d’animation
- “Elliott le Terrien”, la nouvelle pépite de Cartoon Network
- Marie Barraco (Série Series) : “ Nous sommes en mode commando !”
- Amazon, roi du Streaming
- Deux ex-æquo pour le Prix Quais du Polar 2021
- Le nouveau visage de Storia Télévision
- Quatre nouveaux long métrages flamands soutenus par le VAF
- La colère gronde face à un nouveau report de la réouverture des cinémas
- Frédéric Sojcher provoque l’émoi à la Commission du cinéma
- Avis de tempête sur le foot européen
- Les chiffres tv

PDF N° 1280 : « La création ne doit pas être arrêtée »
N° 1280 – Semaine 18 – du 29 avril au 5 mai 2020
Succès : “Dérapages” évite le faux pas
Des livres à adapter
Entretien avec Pascal Rogard (SACD) : “La création ne doit pas être arrêtée”
La chronologie des médias au coeur du 3e webinaire d’Ecran Total
L’ADRC dévoile les résultats de sa consultation
Benshi séduit de plus en plus de familles
M6 au secours du cinéma
Une planète sans grand écran
La fiction hexagonale au plus haut
Comment la télévision s’est réinventée
Laurent Chrétien (Laval Virtual) : “De nouvelles perspectives en matière de complémentarité entre le réel et le virtuel”
La mobilité en qualité broadcast
Cosmic Productions fourmille de projets
Tribune : "Il faut sauver le soldat cinéma (belge) !
Belgique : le Centre du cinéma dresse un bilan 2019 en demi-teinte
Les chiffres

n°1110 – Spécial MIPCOM & MaMa
semaine 41 – du 12 au 18 octobre 2016
- Succès : Arte signe un record
- Remaniements à France Télévisions
- “L’Odyssée”, une aventure hors normes
- Le documentaire scientifique en débat
- Sortie en salles : “Mademoiselle” (The Jokers et Bac Films)
- Plan de financement: “Brice 3” (Mandarin Production)
- Spécial MipCom 2016
- Entretien avec François de Brugada, président de Banijay France
- Classement des producteurs de flux : Banijay conserve le leadership
- Distributeurs : de l’ombre à la lumière
- Interview de Laetitia Recayte (France Télévisions)
- Wallimage investit dans le flux
- Musique Info
- Entretien avec Fernando Ladeiro-Marques, directeur du MaMA
- TuneCore se lance en France
- La programmation
- Les chiffres