Catherine Alvaresse
2 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
PDF N°1333 : Spécial Sunny Side 2021
N° 1333 – Semaine 24 – du 16 au 22 juin 2021
- Succès : Conjuring 3 (Warner)
- Plan de financement : Mystères à Saint-Tropez (Curiosa Films - Ouille Productions)
- La sélection des tournages
- Les cinémas de Corse s’associent
- Focus marketing : Pierre Lapin 2 (Sony Pictures)
- Le CNC publie un projet d’accord sur la chronologie
- Les Unipops du Jean-Eustache s’ouvrent à toutes les salles
- La stratégie d’Amazon
- La rentrée de France 5 se dessine
- L’ACP2F, une Alliance pour soutenir le format “made in France”
- Alain Pancrazi (PM SA) sur tous les fronts
- Sunny Side of the Doc
- Les axes de la 32e édition
- Trois questions à Robert Salvestrin, directeur de Lucky You et associé fondateur
- BrutX détaille sa politique documentaire
- Gedeon Media Group ou le documentaire dans tous ses formats
- Entretien avec Catherine Alvaresse, directrice des documentaires de France Télévisions
- Le SPI prend la parole
- Le cinéma belge émerge de la crise sanitaire avec optimisme
- Un cru cannois exceptionnel pour les Belges
- La programmation
- Les chiffres ciné et tv
PDF du N°1311 : Dossier Fipadoc + préachats des chaînes payantes
N° 1311 – Semaine 2 – du 13 au 19 janvier 2021
- Succès TV : “La Promesse” sur TF1
- Plan de financement : Garçon Chiffon
- La sélection des tournages
- Les préachats des chaînes payantes
- Aux JJPI 2021 : l’innovation permanente du cinéma de genre
- Les chiffres de l’export en berne
- Anne Viau (TF1) : “Le média télévision est plus fédérateur que jamais.”
- Le line-up de TF1
- FTV présente les axes forts de sa programmation pour 2021
- Le marché digital britannique augmente de 38 % en 2020
- 2021, “année zéro” pour l’AVoD en France
- Dossier Fipadoc
- Catherine Alvaresse (FTV) : “Rassembler, décrypter et créer de l’impact sont les piliers de notre offre.”
- Le financement participatif, une opportunité pour le doc
- Goyave raconte Claude Sautet
- Belgique : le tax shelter passe le cap 2020 sans trop d’encombre
- Les chiffres TV