Frédéric Monnereau
2 résultats affichésTrié du plus récent au plus ancien
N°1175 Dossier Berlin PDF UNIQUEMENT
N°1175 - Semaine 7 du 14 au 20 février 2018
- La semaine
- L’Afcae lance sa plateforme de visionnage
- Succès ciné : “Cinquante nuances plus claires”(Universal Pictures France)
- Sortie en salles : “America” (Diaphana)
- La convention 20th Century Fox : un programme éclectique
- Entretien avec Frédéric Monnereau, directeur du marketing et de la distribution de Walt Disney France
- Le MIPTV est sur tous les fronts
- Dossier Berlin :
- Focus sur sept vendeurs français
- Trois questions à Matthijs Wouter Knol, directeur de l’European Film Market
- Carson Prod (Lagardère Studios), fidèle au divertissement
- Festival des créations télévisuelles de Luchon : bilan et perspectives avec Claude Coret
- Zoom sur la société de production Cocorico (Pyrénées d’or du meilleur programme court TV)
- Compte-rendu : les nouvelles technologies au Micro Salon AFC
- A Station F, TF1 inaugure son programme d’accélération de start-up
- Bilan du Festival du court métrage de Clermont-Ferrand
- La programmation
- Les chiffres
n° 1066 (Spécial Archives)
La semaine du 12 au 17 Novembre
- Brèves
- L’Echo du public
- Le FIFB ouvre une fenêtre sur le monde
- Amiens aide le scénario
- Le CSA s’invite au débat sur l’organisation de la production TV
- Sortie en salles : “Babysitting 2” (Universal)
- Le futur selon TF1
- Interview : Frédéric Monnereau (Walt Disney Studios France)
- Dossier
- Au coeur des archives
- Les archives à l’index
- Le Chaînon Manquant, un maillon essentiel
- Musique Info
- Les news
- Interview : Xavier Blanc (Spedidam)
- La programmation
- Les chiffres