PDF UNIQUEMENT – Livre Plans de Financement Edition 2020-2019
PDF UNIQUEMENT – Livre Plans de Financement Edition 2020-2019
Suite au succès du tome 1 et 2 des « Dossiers d’Ecran total » consacrés aux plans de financement , nous  sommes heureux de vous faire découvrir le 3eme volet de cette série. L'ouvrage compte 64 plans de financement de film. Un outil indispensable pour tout savoir sur le financement des films. En partenariat avec Setkeeper, la rédaction d’Ecran total a sélectionné 64 plans de financement de longs métrages français, du cinéma dauteur à la comédie populaire : Le Chant du Loup, L’Empereur de Paris, La Belle Époque, Le Grand Bain, Le Daim, Portrait de la jeune fille en feu, ou encore Un Peuple et son Roi   Cette sélection donne une photographie de la production cinématographique, des informations sur les acteurs qui financent les films : chaînes, producteurs, distributeurs, Sofica… Cette édition est disponible directement en pdf.
49,00  TTC Ajouter au panier
PDF N°1221 : Netflix présente sa stratégie pour la France
PDF N°1221 : Netflix présente sa stratégie pour la France
N° 1221 - Semaine 6 – du 6 au 12 février 2019
  • Succès ciné : “Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?”
  • Les tournages de la semaine
  • Les Magritte du cinéma : “Nos batailles” et “Girl” triomphent
  • Les Lumières sacrent “Les Frères Sisters”
  • Marketing : “Marie Stuart”
  • Interview de Thierry Lacaze (Studiocanal)
  • Dossier Berlinale
  • Le line-up des vendeurs français à l’European Film Market
  • Quatre questions à Matthis Wouter Knol, directeur de l’EFM
  • Système K (Les Films en Vrac) en ouverture Panorama
  • Le court métrage de plus en plus visible en salles
  • Ces Français qui font Netflix : interview exclusive de Sara May, Damien Couvreur et Diego Buñuel
  • Un bilan exceptionnel 2018 pour la SVoD en France
  • Plein feux sur les industries techniques
  • La programmation
  • Les chiffres
7,00  TTC Ajouter au panier
PDF n°1213 : La Stratégie Européenne d’Amazon
PDF n°1213 : La Stratégie Européenne d’Amazon
N° 1213 - Semaine 49 – du 5 au 11 décembre 2018  
  • Succès télé : Le Grinch (Universal)
  • Plan de financement du film “Les Frères Sister”
  • La sélection hebdomadaire des productions et des tournages
  • Marketing sortie salles : “Bumblebee” (Paramount)
  • Avec “Rémi sans famille”, Jerico honore le cinéma populaire français
  • La 3e édition de l’Artekino Festival est ouverte
  • Hommage à Samuel Hadida
  • Le CNC réforme son plan d’adaptation du soutien audiovisuel
  • Entretien avec Georgia Brown (Amazon)
  • TF1 lance le placement de produit en postproduction
  • Le Paris Images Trade Show dévoile son programme
  • La série TV au Palais des Beaux Arts de Bruxelles (Bozar)
  • Nexus Factory/Umedia et la FWB se battent pour les nains
  • Screen Flanders investit fortement dans l’animation
  • La programmation
  • Les chiffres
7,00  TTC Ajouter au panier