PDF du N°1300 : retour sur Saint-Jean-de-Luz et le MipCom
PDF du N°1300 : retour sur Saint-Jean-de-Luz et le MipCom
N° 1300 – Semaine 42 – du 14 au 20 octobre 2020
  • Succès TV : Kidnapping (Arte)
  • La sélection des tournages
  • Marketing salles : Miss (Warner)
  • Un festival pour le jeune public parisien
  • Tribune de Christophe Leparc (Cinemed) : “Soutenir les artistes”
  • Directive SMA : accord de Assemblée
  • Saint-Jean-de-Luz
  • Katell Quillévéré : “Notre combat est de remettre les auteurs au centre des discussions.”
  • Le cinéma Le Select fait front
  • “De nos frères blessés”, archétype du film “du milieu”
  • Palmarès : “La Terre des Hommes” remporte le Grand Prix
  • “Slalom” : une production complexe
  • Marianne Siproudhis (France TV Publicité) : “Nous réserverons une place particulière aux films à petits budgets”
  • Mipcom
  • Dix pour cent, le bijou du PAF
  • Les grandes tendances des formats : le port du masque plébiscité
  • 3 questions à Laurine Garaude (Reed Midem)
  • Une étude Glance analyse l’effet de la crise sur la consommation de la télé
  • La région Sud et son plan triennal région-Etat-département-CNC
  • Belgique : la plateforme Auvio s'ouvre à une offre payante
  • La programmation
  • Les chiffres
 
7,00  TTC Ajouter au panier
N°1299 : Spécial Mipcom + Classement des Producteurs de Flux
N°1299 : Spécial Mipcom + Classement des Producteurs de Flux
N° 1299 – Semaine 41 – du 7 au 13 octobre 2020  
  • Succès ciné : Mon cousin
  • La sélection des tournages
  • Juliette Rajon et Gérald Duchaussoy (MIFC) : "Il y a une soif et une vivacité autour du patrimoine"
  • Marketing salles : ADN, de Maïwenn (Le Pacte)
  • La Commission du film Alpes-Maritimes Côte d’Azur tire son bilan 2019
  • Les lauréats des 26es Prix du producteur de TV de la Procirep
  • Spécial Mipcom
  • “Cheyenne et Lola” dans la cour des grands
  • Albin Lewi, directeur artistique du festival, revient sur l’organisation bouleversée du 3e Canneseries
  • François de Brugada (Banijay) : Nous croyons aux vertus d’une certaine indépendance créative et entrepreneuriale
  • Canneseries fait honneur aux coproductions belges
  • Le classement des producteurs de flux 2019-2020
  • Les coups de coeur du 31e Cartoon Forum
  • La programmation
  • Les chiffres
 
7,00  TTC Ajouter au panier
N°1290 : La publicité pour le cinéma à la télévision bientôt autorisée
N°1290 : La publicité pour le cinéma à la télévision bientôt autorisée
N°1290 - Semaine 28 - du 8 au 14 juillet 2020  
  • Succès TV : "Reef Break" sur M6
  • Productions et tournages
  • La publicité pour le cinéma à la télévision bientôt autorisée
  • Ce que Franck Riester avait dit au Sénat
  • Cannes : le premier marché du film online à l'heure du bilan
  • Marketing : Été 85 (Diaphana)
  • Entretien avec Philippe Chazal
  • Tfou fait le plein de nouveautés pour la saison 2020-2021
  • FTV : des nouveautés quand même, à la rentrée de septembre
  • Un Mipcom hybride en octobre
  • Trois questions à Marie Barraco
  • Étude Market Vision : les secrets d'une série réussie
  • En Belgique, le paysage télévisuel francophone se prépare à d'importantes mutations
  • Une 100ème session exceptionnelle pour Wallimage
  • La programmation
  • Les chiffres
 
7,00  TTC Ajouter au panier