PDF du N°1314 : HBO Max, pièce maîtresse de la stratégie de WarnerMedia
PDF du N°1314 : HBO Max, pièce maîtresse de la stratégie de WarnerMedia
N° 1314 – Semaine 5 – du 3 au 9 février 2021
  • Succès TV : Arte brille avec “The Lost City of Z”
  • Revue de presse
  • Plan de financement : Teddy
  • La sélection des tournages
  • Livres et adaptations
  • La SACD dresse un bilan de la situation des auteurs
  • Les recettes du cinéma européen chutent de 6,2 Md€ en 2020
  • Trois questions à Pierre-Yves Jourdain, vice-président court métrage du SPI
  • HBO Max, pièce maîtresse de la stratégie de WarnerMedia
  • Jérôme Caza (Spect) : “La création de format doit être un moteur du plan de relance !”
  • Le marché du DVD à son plus bas historique
  • Miam ! Animation, des programmes qui font sens
  • La FWB refond et renforce sa réglementation du secteur audiovisuel
  • FWB : près de 110 projets en cours avec l’appui du Centre du cinéma
  • Les chiffres TV
 
7,00  TTC Ajouter au panier