PDF UNIQUEMENT – N°1218 : L’engagement des chaînes payantes dans le cinéma
PDF UNIQUEMENT – N°1218 : L’engagement des chaînes payantes dans le cinéma
N° 1218 - Semaine 3 – du 16 au 22 janvier 2019
  • Succès : “Creed II”
  • Datakalab analyse les émotions
  • La sélection hebdomadaire des productions et des tournages
  • Livres et adaptations
  • Marketing cinéma : sortie en salles de Minuscule 2
  • Interview exclusive de Michèle Halberstadt (ARP Sélection)
  • Première convention pour Diaphana
  • MyFrenchFilmFestival, le cinéma français s’expose sur la Toile mondiale
  • Les préachats des chaînes payantes
  • FilmoTV fête ses 10 ans
  • Entretien avec Rose Brandford Griffith (Merlin Productions)
  • Luchon, c’est pas du cinéma
  • Bonne Pioche, continuité et ouverture
  • Supplément projets
  • PITS : le savoir-faire français en lumière
  • Belgique : “Tueurs” et ”Girl” en tête des nominations des Magritte
  • Belgique : Alex Vizorek, le magicien du show Magritte
  • La programmation
  • Les chiffres
7,00  TTC Ajouter au panier
N°1173 : Spécial Magritte du Cinéma Belge
N°1173 : Spécial Magritte du Cinéma Belge
N°1173 - Semaine 5 - du 31 janvier au 6 février
  • La semaine
  • Succès ciné : Pentagon Papers, de Steven Spielberg (Universal)
  • Sortie en salles : “Les Garçons sauvages” (UFO Distribution)
  • Bilan télé 2017 : la consommation des contenus poursuit sa mutation
  • Livres et adaptations : la crise des migrants bientôt sur les écrans
  • Retour sur le PITS : le savoir-faire français à l'honneur
  • Spécial : les Magritte du cinéma belge
  • Entretien avec Patrick Quinet, de l’Académie André Delvaux
  • Rencontre avec Jean-Paul Philippot (RTBF)
  • Festival de Clermont-Ferrand : histoire d’une manifestation devenue grande
  • Dossier : Luchon, 20 ans au service de la création
  • La programmation
  • Les chiffres
7,00  TTC Ajouter au panier